De moi, vous dire..

Ma photo
Paris, France
Ma vie, c'est du bonheur à ne plus savoir qu'Enfer. Journaliste littéraire et culturelle pour le BSC News Magazine, je suis une passionnée, amoureuse de la vie et boulimique de mots. Ceux que je dévore à travers mes très nombreuses lectures, et ceux qui se dessinent et prennent vie sous ma plume. Je travaille actuellement à l'écriture d'un roman, d'un recueil de poèmes ainsi que d'un recueil de tweets. A mes heures perdues, s'il en est, j'écris des chansons que j'accompagne au piano. Mon but dans la vie ? Réaliser mes rêves. Work in progress... LES TEXTES ET POÈMES PRÉSENTS SUR CE BLOG SONT PROTÉGÉS PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE (COPYRIGHT).

17 févr. 2009

Sélection de chroniques

Voici une petite sélection de liens vers certaines de mes chroniques, dernièrement publiées sur les magazines 1001 Livres, de livres que j'ai particulièrement aimé.


Très bel ouvrage sur cet animal fascinant qu'est le loup, rédigé en collaboration avec Ushuaïa.


Magnifique livre pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur ! Des photos féériques, à couper le souffle !



Très beau témoignage d'une maman qui nous raconte sa grossesse de semaine en semaine ainsi que son accouchement et ses débuts de maman. Un livre à la fois instructif et touchant.


Un livre complet, détaillé et bien documenté pour vivre sa grossesse et son accouchement le plus naturellement et le plus sereinement possible. LA référence en matière de livres sur le sujet.


Un livre passionnant qui se propose de nous aider à nous libérer des conditionnements qui affectent nos vies dans tous les domaines, pour accéder au bien-être, à la sérénité et à l'authenticité avec nous-mêmes et avec les autres.

1 commentaire:

  1. Très sympa votre blog, varié et instructif, je reviendrai :-) Bravo!

    RépondreSupprimer