De moi, vous dire..

Ma photo
Paris, France
Ma vie, c'est du bonheur à ne plus savoir qu'Enfer. Journaliste littéraire et culturelle pour le BSC News Magazine, je suis une passionnée, amoureuse de la vie et boulimique de mots. Ceux que je dévore à travers mes très nombreuses lectures, et ceux qui se dessinent et prennent vie sous ma plume. Je travaille actuellement à l'écriture d'un roman, d'un recueil de poèmes ainsi que d'un recueil de tweets. A mes heures perdues, s'il en est, j'écris des chansons que j'accompagne au piano. Mon but dans la vie ? Réaliser mes rêves. Work in progress... LES TEXTES ET POÈMES PRÉSENTS SUR CE BLOG SONT PROTÉGÉS PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE (COPYRIGHT).

3 oct. 2009

BSC News de Septembre



Ça y est, le BSC News a fait sa rentrée !


Finies les vacances, les plumes des rédacteurs du BSC News ont repris du service, pour votre plus grand plaisir ! Et pour le notre évidemment !
Revoilà donc votre magazine préféré, impatient de vous présenter la rentrée littéraire, celle que l'on préfère !
Comme toujours, de très belles rencontres et découvertes s'offrent à vous au fil des pages.
Vous pourrez également y découvrir mes deux nouvelles chroniques littéraires: "Promesse de sang", un thriller très efficace du maître James Patterson, et "Un choix", une magnifique histoire d'amour brillamment narrée par Nicholas Sparks. Deux véritables coups de cœur ce mois-ci que je vous recommande vivement ! Pour les amateurs de frissons, et/ou d'émotions.
Et ce mois-ci dans la rubrique "Mélina revisite un classique" (exceptionnellement renommée "redécouvrez un classique" : Thérèse Raquin, d'Emile Zola.

N'hésitez pas à le feuilleter, à le lire, à vous y abonner, et à laisser vos commentaires !
Bonne lecture, et bonne rentrée à tous !



Si vous n'êtes pas encore abonné(e) au BSC News, n'attendez plus et cliquez ICI !
C'est 100% gratuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire