De moi, vous dire..

Ma photo
Paris, France
Ma vie, c'est du bonheur à ne plus savoir qu'Enfer. Journaliste littéraire et culturelle pour le BSC News Magazine, je suis une passionnée, amoureuse de la vie et boulimique de mots. Ceux que je dévore à travers mes très nombreuses lectures, et ceux qui se dessinent et prennent vie sous ma plume. Je travaille actuellement à l'écriture d'un roman, d'un recueil de poèmes ainsi que d'un recueil de tweets. A mes heures perdues, s'il en est, j'écris des chansons que j'accompagne au piano. Mon but dans la vie ? Réaliser mes rêves. Work in progress... LES TEXTES ET POÈMES PRÉSENTS SUR CE BLOG SONT PROTÉGÉS PAR LE CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE (COPYRIGHT).

2 févr. 2010

BSC News de Janvier 2010



Le nouveau numéro du BSC News vient de paraître !

Pour ce premier numéro de l'année 2010, le BSC News Magazine n'a pas lésiné sur les invités ! Comme toujours, de nombreuses rencontres et découvertes vous attendent !

Vous pourrez également découvrir mes deux nouvelles chroniques littéraires: "Sauver sa peau", l'excellent polar de Lisa Gardner, et "Nos bonheurs fragiles", un livre poignant et bouleversant sur l'amour et le deuil. Et pour la première fois dans le BSC News Magazine, la rubrique "Mélina à fleur de mots", et mon premier article : "Quand le désir s'emmêle".

N'hésitez pas à le feuilleter, à le lire, à vous y abonner, et à laisser vos commentaires, ici ou ailleurs !
Bonne lecture !


Si vous n'êtes pas encore abonné(e) au BSC News, n'attendez plus et cliquez ICI !
C'est 100% gratuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire